Description :
Protection solaire minérale ultra-légère pour le visage.
Sans parfum, huiles minérales, émulsifiants PEG/PPG, silicones, conservateurs et agents de criblage chimiques.
Avec des antioxydants et de l’ectoïne pour aider à prévenir les signes du vieillissement.
Ultrasun 50spf Mineral Face est une formulation ultra-légère qui offre une protection solaire forte avec un filtre UVA très élevé de plus de 95%. La formulation high-tech glisse sans effort sur la peau, avec des filtres 100% minéraux et l’enzyme anti-âge révolutionnaire Ectoin. Contenant l’ingrédient innovant Infraguard qui combine des pousses de tournesol bio et des antioxydants puissants de l’arbre Tara, il protège efficacement la peau contre les effets nocifs de l’infrarouge A. En plus, Infraguard protège de façon significative les cellules cutanées des ongles essentiels contre la lumière bleue visible (p. ex., par l’électronique)
Conseils à l’utilisateur :
Toujours appliquer généreusement la crème solaire 15 à 30 minutes avant l’exposition au soleil. Toute réduction moins drastique de l’effet protecteur. Même une protection solaire avec un FPS élevé ne fournit pas une protection complète. En général, une application est suffisante, mais envisagez une autre application après un bain prolongé, la transpiration ou le séchage des serviettes.
Ingrédients :
Aqua, oxyde de zinc, stéarate d’isocétyle, alcanes de noix de coco, alcool, diisostéarate de polyglycérol-4/polyhydroxystéarate/sébacate, huile de noix de coco, dioxyde de titane (nano), silice, polyglycérol-2-dihydroxystéroate, undécane, dioxyde de titane, polyhydroxychlorure, polyhydroxychlorure, Polyhydroxychlorure de stéarate, Ectoïne, stéarate de zinc, phosphate de cétyle, maltodextrine, extrait de gousse de Caesalpinia spinosa, extrait de germe d’hélianthus
Reviews
There are no reviews yet.